Live Chez Toi Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation {Mikaël}

2 participants

Aller en bas

Présentation {Mikaël} Empty Présentation {Mikaël}

Message  Mikael Mar 10 Nov - 19:03

Salut à tous!
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je m'appelle Mikaël, j'ai bientôt 22 ans et la musique règne sur ma vie.

Dès la fin du lycée je me suis lancé dans la musique en créant Suprema, une société de conseil en projets artistiques, de production et d'édition musicale et de management. J'ai entre autre travaillé avec SILT, Ultrazeen, Sleazy Days ou de façon plus ponctuelles avec des groupes comme Satan Jokers ou Shaka Ponk.

Je suis aussi directeur marketing/promotion et partenariats de La Grosse Radio Métal, la nouvelle radio 100% Métal de La Grosse Radio (www.lagrosseradio.com). J'ai été amené via ce job à diriger les statégies de développement et de promotion de la radio ainsi que les partenariats (Mass Hysteria, Aqme, Porcupine Tree, Base Production, K Productions, Follow Me, French Metal, etc...) ou encore les concours que vous pouvez voir chaque semaine sur le site. Je suis aussi sur cette même radio co-annimateur de "La Housse A Gratte", le talk-show du métal!

Voilà pour le gros de mon parcours. Je travaille depuis quelques temps avec RBO, j'ai donc eu vent du projet LCTT dès le début et je l'ai jusqu'à maintenant suivi de l'extérieur. Aujourd'hui le projet a bien pris forme et je pense qu'il est temps que je vienne y mettre mon coup de patte.

Que puis-je apporter? Pas mal de choses je pense, que ce soit des contacts pros (salles, tourneurs, sponsors, etc...), des coups de mains sur les démarches ou encore mon avis sur la mise en place d'une structure légale (asso LCTT) et surtout ce que je fais de mieux : La mise en place d'une statégie de promotion pour le LCTT et mon avis sur l'élaboration des supports de com'. Je dispose d'ailleurs d'une mailling list de 24 000 adresses (environs 10 000 pros et 14 000 amateurs de musiques rock) que je met à disposition pour la promotion du LCTT. Je suis aussi pas mal doué pour l'élaboration de dossiers de subventions et des budgets qui les accompagnent et je pense pouvoir apporter mon avis sur celui du LCTT.

A côté de tout ça j'ai d'autres passions, je suis photographe live, peintre du samedi et tatoueur du dimanche!

Quelques liens pour mieux me connaitre :

www.mikaelcarissimo.com - Mon blog, sur lequel j'essaye d'aider et filer des tuyaux aux groupes indés

www.myspace.com/mikaelcarissimo - Mon Myspace
Mikael
Mikael
Management

Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 36
Localisation : Evreux/Paris

http://www.mikaelcarissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation {Mikaël} Empty Re: Présentation {Mikaël}

Message  Sylf Mar 10 Nov - 20:31

Bienvenue Mika !

Ça fait plaisir de te lire ici !
Sylf
Sylf
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

https://livecheztoitour.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum